TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE BÂTIMENTS ET TERRAINS DE SPORT A AL HOCEIMA MAROC
EuropeAid/137-013/ID/WKS/MA
Le Ministère de l'Economie et des Finances envisage d’attribuer un marché de travaux de construction de 04 Dar Al Oumouma,04 Dar Talib/a, 02 terrains de sport , 04 Centres d'Education et de Formation et 04 maisonnettes du parc dans la province d'Al Hoceima/Maroc financé par le programme Appui aux dynamiques de Développement Intégré des Provinces et territoires ruraux du Nord de l'Union européenne. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté à l’adresse suivante: Ministère de l’Economie et des Finances / Direction des Affaires Administratives et Générales/ Division du Patrimoine et de la Logistique / Service des Achats sise Boulevard Mohammed V, Quartier Administratif, Rabat Chellah.
La date limite de remise des offres est fixée au 12 octobre 2015 à 10h00. D’éventuelles clarifications au dossier d’appel d’offres pourront être publiées sur le site Internet d’EuropeAid à l’adresse suivante :
https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome et sur le site Internet du Ministère de l'Economie et des Finances.
Comme chaque année, le festival Voix de femmes de Tétouan attend bon nombre de spectateurs pour sa 8e édition qui se tiendra le 23 et 24 juillet. Il rendra hommage cette fois-ci à l’apport des femmes dans la civilisation méditerranéenne. Au programme, les stars libanaise et marocaine Najwa Karam et Samira Bensaid, en plus de la musique sénégalaise avec Viviane Chedid
Cette année également, en marge du festival et notamment grâce à la participation de l’Agence, Voix de femmes comprend deux évènements importants :
-le marché « Au fil du temps » dont le but est de promouvoir les produits du terroir et de l’artisanat fabriqués par les coopératives du Nord du Royaume
- la caravane médicale « Santé pour tous » qui est une action sociale visant à améliorer les conditions sanitaires de près de 1 500 femmes, enfants et personnes âgées en situation de précarité à Tétouan.
Divertissement, culture et action sociale sont réunis pour faire de ce festival un incontournable du Royaume.