Mercredi 21 Octobre 2020
ArabicFrancais (Fr)

 

 

maroc-union-europeenne

 Réf: EuropeAid/137533/ID/SUP/MA

 

MARCHÉ DE FOURNITURE ET D’INSTALLATION DE PANNEAUX SIGNALETIQUES TOURISTIQUES AU NIVEAU PARC NATIONAL D’AL HOCEIMA  

PROVINCE AL-HOCEIMA – MAROC

 

L'Agence pour le Promotion des Provinces et Préfectures du Nord –APDN- envisage d’attribuer un marché de fournitures pour la conception, la fabrication et l’installation de panneaux signalétiques touristiques au niveau du Parc National d’Al Hoceima financé par le Projet d'appui aux dynamiques de développement Intégré des territoires ruraux du Nord du Maroc" de l'Union européenne. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante:

Cellule opérationnelle du Projet d’Appui aux Dynamiques de Développement Intégré dans les Territoires ruraux, Immeuble de la Conservation Foncière- 2éme étage – Quartier Mirador- Rue Al Azhar-Al Hoceima-B.P.306- Al Hoceima, Tél +212 539 98 36 48 – Fax :+212 539 98 07 63.  E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

La date limite de remise des offres est fixée au 26 Octobre 2015 à 10h00. Des informations supplémentaires éventuelles ou des éclaircissements/questions au dossier d’appel d’offres seront publiés sur le site d'EuropeAid :

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome et sur le site de l'APDN: www.apdn.ma

 

Téléchargements:

Dossier d'Appel d'offres PNAH (Partie 1)

Dossier d'Appel d'offres PNAH (Partie 2)

Dossier d'Appel d'offres PNAH (Partie 3)

Réponses aux clarifications relatives à l'Appel d'Offres