Dimanche 27 Septembre 2020
ArabicFrancais (Fr)

 maroc-union-europeenne

 

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE BÂTIMENTS ET TERRAINS DE SPORT A AL HOCEIMA MAROC

 EuropeAid/137-013/ID/WKS/MA

 

 Le Ministère de l'Economie et des Finances envisage d’attribuer un marché de travaux de construction de 04 Dar Al Oumouma,04 Dar Talib/a, 02 terrains de sport , 04 Centres d'Education et de Formation et 04 maisonnettes du parc dans  la province d'Al Hoceima/Maroc financé par le programme Appui aux dynamiques de Développement Intégré des Provinces et territoires ruraux du Nord de l'Union européenne. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté à l’adresse suivante: Ministère de l’Economie et des Finances / Direction des Affaires Administratives et Générales/ Division du Patrimoine et de la Logistique / Service des Achats sise Boulevard Mohammed V, Quartier Administratif, Rabat Chellah.

 

La date limite de remise des offres est fixée au 12 octobre 2015 à 10h00. D’éventuelles clarifications au dossier d’appel d’offres pourront être publiées sur le site Internet d’EuropeAid à l’adresse suivante :

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome et sur le site Internet du Ministère de l'Economie et des Finances.

Autres actualités des projets