Dimanche 27 Septembre 2020
ArabicFrancais (Fr)

 maroc-union-europeenne

 

TRAVAUX D'OUVERTURE ET REHABILITATION DES PISTES, DES SENTIERS ET DES MIRADORS - PROVINCE D'AL HOCEIMA/MAROC

 EuropeAid/136-909/ID/WKS/MA

 

Le Royaume du Maroc représenté par le Ministère de l'Economie et des Finances envisage d’attribuer un marché de travaux pour la réalisation des travaux d’aménagement des sentiers, aires de repos,  miradors, des pistes et la création des ouvrages d’art dans la Province d’Al Hoceima/Maroc financé par le programme Appui aux dynamiques de Développement Intégré des Provinces et territoires ruraux du Nord, l'Union européenne. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté à l’adresse suivante: Ministère de l’Economie et des Finances / Direction des Affaires Administratives et Générales/ Division du Patrimoine et de la Logistique / Service des Achats sise Boulevard Mohammed V, Quartier Administratif, Rabat Chellah.

 

La date limite de remise des offres est fixée au 07 octobre 2015 à10h00. D’éventuelles clarifications au dossier d’appel d’offres pourront être publiées sur le site Internet d’EuropeAid à l’adresse suivante :

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome et sur le site Internet du Ministère de l'Economie et des Finances.

Autres actualités des projets