Vendredi 19 Octobre 2018
ArabicFrancais (Fr)

Communiqués de Presse

  • Les entreprises de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur en mission d'affaires à Tanger du 22 au 25 novembre 2015

    Une délégation de chefs d'entreprises et de représentants de clusters de Provence-Alpes-Côte d'Azur se rendra à Tanger, du 22 au 25 novembre afin de participer au Forum PACA MAROC + Lire l'article

 

  • مشروع اقتناء أربع حافلات لجمع النفايات الصلبة لفائدة أربع جماعات

بمناسبة تخليد ذكرى المسيرة الخضراء المظفرة، وفي إطار الاهتمام البالغ الذي توليه وكالة إنعاش وتنمية الشمال تطبيقا للتوجيهات الملكية السامية الرامية إلى ...   +اقرأ المزيد

  • Démarrage de la phase des forums participatifs de développement communaux

Dans le cadre du processus d'accompagnement PCD, la phase de réalisation des forums participatifs de développement communaux a démarré dans les communes rurales du Nord. + Lire l'article.

  • Participation de l'Agence au SIAM 2011

Le Salon International de l'Agriculture de Meknès 2011 tenu du 27 avril au 1 mai s'est caractérisé par la présence de l'Agence du Nord à travers un stand institutionnel et un stand dans le pôle solidaire relatif aux produits du terroir. + Lire l'article.

  • Conseil d'administration de l'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Préfectures et Provinces du Nord du Royaume

Le Mercredi 6 Avril 2011 s'est tenu à Rabat le Conseil d'Administration de l'APDN présidé par Monsieur le Premier Ministre Abbas El Fassi en présence de plusieurs membres du gouvernement, des Présidents des Conseils des Régions, des Préfecture et Provinces du Nord. + Lire l'article.

  • Intégration des oueds dans l'aménagement urbain de la ville de Tanger

Dans le cadre du Programme de Développement Urbain 2009-2013 de la ville de Tanger, l'APDN a signé le jeudi 12 mars 2009 une convention spécifique visant la mise en œuvre du programme d'aménagement des oueds traversant la ville de Tanger (Mghogha, Souani, El Mlaleh et Lihoud), avec un montant global de 670 Millions de Dirhams. + Lire l'article.

  • Première naissance à l'hopitâl de Targuist

L'hôpital de Targuist, inauguré en juillet 2008 par S.M. le Roi Mohammed VI, a abrité avec succès du 11 au 17 février ses premières interventions chirurgicales. Ainsi, à travers son implication et dans la réalisation de cette structure sanitaire, l'APDN a permis l'accès à aux soins à près de 200.000 personnes vivant dans des zones enclavées du Rif Central. + Lire l'article.